>     >   Conférences Club Prévention Santé : Sommeil, comment bien dormir ?

Conférences Club Prévention Santé : Sommeil, comment bien dormir ?


Partager :

Événement



  Pau
  Le Mercredi 30 Novembre 2016

30 novembre 2016, 19h à Pau (64)

Harmonie Mutuelle et Michel Cymes, co-fondateur du Club Prévention Santé, proposent un nouveau cycle de conférences sur la santé connectée.

Depuis début 2015, plus de 20 000 personnes ont assisté, partout en France, aux conférences santé gratuites organisées par Harmonie Mutuelle et le Club Prévention Santé sur le sommeil, le bien-être au travail ou l’alimentation équilibrée.

Six conférences sur cette thématique sont déjà prévues pour 2017, afin de présenter les enjeux de la santé connectée aux Français. Les conférences seront retransmises en livestream notamment sur le site Club Prévention Santé.

L’objectif est de rencontrer des startups, des entreprises, des professionnels de santé, des adhérents mais aussi le grand public afin de comprendre leurs attentes et interrogations, mais également les opportunités vis-à-vis de la santé connectée.

Nous passons le tiers de notre vie à dormir…mais nous dormons mal ! D’après les statistiques, 25 % des adultes (25-45 ans) ne se sentent pas reposés lorsqu’ils se réveillent le matin et 17% sont considérés en dette de sommeil. Quant aux insomniaques, ils représenteraient 22% des Français !

Fatigue au travail, somnolence au volant, baisse de la concentration, troubles de la mémoire… si l’on dort mal, les conséquences sur notre santé et notre état de forme physique et mentale ne manquent pas.

Il existe pourtant de nombreux moyens pour mieux dormir, à commencer par respecter certaines habitudes de vie, d’alimentation ou d’hygiène quotidiennes.

Ce sont tous ces conseils et recommandations que Michel Cymes et les spécialistes qui l’entoureront à Pau vous donneront.

Gratuit sur Inscription
Lieu : Zénith de Pau
Rue Suzanne Bacarisse - 64000 Pau

À propos du Club Prévention Santé

Créé en 2012, le Club Prévention Santé a organisé ces 3 dernières années 37 conférences dans toute la France et réuni plus de 50 000 spectateurs et 100 intervenants. Plus de 500 questions du public ont été traitées.

Depuis, le Club Prévention Santé a décidé de se diversifier en lançant avec Jamy, le célèbre animateur de l’émission « C’est pas sorcier », le Club Prévention Santé Junior à destination des enfants, des familles et des écoles, mais aussi un magazine gratuit diffusé à 200 000 exemplaires.



Rue Suzanne Bacarisse
64000 Pau


➔ EN SAVOIR PLUS


Retour à l'agenda


AGENDA
Diffuser vos événements ou formations gratuits : écrivez-nous
Diffuser vos événements payants : téléchargez le bon de commande


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -