Agevillage
  >   Actualités  >     >   AgeVillage.com et JobDépend...

AgeVillage.com et JobDépendance.com s'engagent pour l'emploi du secteur du grand âge et de l'aide à l'autonomie

Déposer gratuitement son CV dans la CVthèque


Partager :

Logo JOB DEPENDANCEAgevillage.com et Jobdependance.com s'associent pour donner naissance à une offre internet pertinente qui permettra aux aidants professionnels en recherche d'emploi ou de mobilité, de consulter des annonces ciblées et d'avoir accès à un service de recrutement de qualité.

 
Favoriser le rapprochement : annonces et CV
"Professionnels soignants, aides à domicile, directions de services : le secteur de l'aide aux personnes âgées fragilisées, à domicile ou en établissements, évolue très vite et recrute. Agevillage a souhaité renforcer son travail d'informations (newsletters hebdomadaires) d'un espace emploi efficace et réactif" explique  Annie de Vivie, présidente d'Eternis SA, éditrice d'Agevillage. De son côté "Jobdépendance.com va bénéficier ainsi de la notoriété d'Agevillage auprès des professionnels du secteur", précise Lydie Muamba, responsable des partenariats d'Agevillage.

Maud Vignes et Stéphane Labrousse, co-fondateurs de Jobdependance.com expliquent : « En additionnant les forces d'Agevillage.com et de Jobdependance.com, nous allons réussir l’alliance de la parfaite connaissance du secteur du grand âge avec l’expertise du recrutement sur Internet. Nous sommes heureux d'oeuvrer à la structuration de la Silver Economie par le biais de l'emploi."

Depuis 2013, Jobdependance.com profite de sa spécialisation pour rassembler le plus important volume d’offres d’emploi du secteur du grand âge. Au-delà de la recherche d’annonces, Jobdependance.com propose aussi aux candidats de déposer gratuitement CV et lettres de motivation dans une CVthèque consultée en ligne par les recruteurs pour identifier leurs futurs talents et déployer leurs actions de communication RH.

N'hésitez plus !

Consultez les offres d'emploi


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -