Agevillage

Hubert : pour se connecter facilement avec une tablette

L'usage avant la technologie


Partager :

Appli hubertLa solution Hubert a été conçue par Stéphane Luçon pour sa grand-mère, qui avait du mal à utiliser sa tablette Android.
 
"Ma grand-mère cherchait à voir et dialoguer avec ses enfants et petits-enfants" explique Stéphane Luçon. "Elle se fichait bien de savoir s'il fallait se connecter sur "skype".
"Elle ne voulait pas d'une tablette pré-programmée mais bien d'un accompagnement qui lui permette de télécharger ses jeux à elle, son journal etc.".

Stéphane Luçon a alors créé HUBERT SAS une entreprise "à vocation sociale qui lutte contre l’isolement des seniors". Basée en Roumanie et France, son objectif est de privilégier "les usages avant la technologie". 
L'application Hubert est gratuite et sans publicité. Elle va permettre de paramétrer simplement sa tablette personnelle. Elle sera bientôt disponible sur Google Play.

Pour Stéphane Luçon : "notre point fort est l'accompagnement, pas à pas, à distance, des utilisateurs des tablettes, avec une équipe dédiée. Sur demande de l’utilisateur, nous intervenons directement sur les tablettes pour effectuer les tâches sollicitées et montrer comment procéder. Cette aide à la carte est la clef du business model. Nous souhaitons que l'utilisateur gagne en confiance et devienne plus indépendant dans l’usage qu’il fait de sa tablette."

En savoir plus sur http://fr.hubert.mobi/


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -