Agevillage
  >   Actualités  >     >   L'Union confédérale des ret...

L'Union confédérale des retraités CGT s'indigne du "nouveau report de la loi d'adaptation de la société au vieillissement"!

Le projet de loi devrait être appliqué en 2016


Partager :

L'Union confédérale des retraités CGT s'indigne du "nouveau report de la loi d'adaptation de la société au vieillissement" !
 
"C’est par hasard que nous avons appris le report de la mise en œuvre du projet de loi sur l’adaptation de la société au vieillissement" indique un communiqué de l'Union confédérale des retraités CGT en date du 14 janvier 2015.

Il est vrai que le gouvernement ne s'est pas vanté de rendre la loi applicable, l'année prochaine seulement. 

La CGT rappelle que "ce fut une promesse de campagne du candidat Sarkozy" avant que la réforme soit abandonnée en 2012.
"Promesse de campagne du candidat Hollande, la loi est adoptée à l’Assemblée nationale, mais le Premier ministre annonce que cette loi ne sera mise en œuvre qu’au début 2016".

Si, comme l'indique le gouvernement, cette loi correspond à une attente forte des Français indique le communiqué, son "report une nouvelle fois n’est pas acceptable!"

"Nous nous inquiétions du manque de moyens pour les financements, maintenant nous voulons dire notre inquiétude sur le nouveau report de la loi. Nous ne pouvons accepter une loi que tout le monde estime urgente et nécessaire. Rien ne justifie ce report. Les personnes âgées concernées, les aidants, les associations d’aide à la personne ne peuvent encore attendre !" conclut la CGT. 
 


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

roman

21/01/2015 13:01

Des Promesses


http://www.maveritesur.com/alain-fournier/detournement-de-la-casa-l-autonomie-des-personnes-agees-en-peril/679




Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -