Agevillage

Fontenay sur Vègre : le club du 3è âge "relooké" gratuitement


Partager :

Le club du 3è âge de Fontenay sur Vègre dans la Sarthe a fière allure. Il faut dire qu'il vient de se voir offrir un joli lifting, réalisé gracieusement par Créa’ Façades, une société spécialisée dans la rénovation de façades.

Dans le cadre de son engagement au sein de l’association « Une façade sur la vie », Créa’ Façades vient en effet de rénover gratuitement les façades du club des aînés de la ville de Fontenay-sur-Vègre. Une intervention valorisée à hauteur de 4 300 €, réalisée avec le soutien de la marque VERTIKAL qui a gracieusement fourni le revêtement appliqué.

Fondée par les entreprises du groupement VERTIKAL en 2013 pour venir en aide aux personnes âgées, l’association « Une façade sur la vie » bénéficie également d’une récolte de fonds réalisée tout au long de l’année par les distributeurs VERTIKAL qui versent 3€ par fût de peinture utilisé sur leurs chantiers. En tant que marraine, l’artiste Jeane Manson soutient le projet solidaire de l’association depuis le début de l’aventure.


Plus d’informations : www.crea-facades.com


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -