Agevillage
  >   Actualités  >     >   Aménager son logement : une...

Aménager son logement : une boutique Vita Confort ouvre ses portes en plein Paris

Salle de bain, cuisine, idées innovantes pour la vie quotidienne


Partager :

Boutique via confort , rue lecourbe à ParisDesign, accueillante, chaleureuse, amusante, innovante, la première boutique Vita Confort du groupe Lapeyre veut faciliter la vie de tout un chacun.

Femmes enceintes, personnes âgées fragilisées, personnes handicapées... Tout le monde peut avoir besoin d'une salle de bain adaptée, d'ouvrir facilement des bocaux, de se laver le dos avec un bras ankylosé.

Accessible, de plain pied, colorée, la boutique donne à voir et à tester des solutions pratiques, innovantes et accessibles à toutes les bourses.

Vita confortNous avons un enjeu d'accessibilité y compris financière des solutions, explique Jean-Philippe Arnoux, directeur exécutif de la marque Vita Confort du groupe Lapeyre.
De la salle de bain à la cuisine, du couloir au salon, Vita Confort présente toutes les solutions pour apporter confort et sécurité au quotidien.

Les aides techniques sortent du secteur médico-social-handicap et deviennent attractives, jolies, plaisantes.

La boutique "Vita Confort" s'est aussi associée les services d'ergothérapeutes, d'artisans labellisés Silverbat/Handibat afin de personnaliser et sécuriser chaque adaptation du logement.

Contact : 01 40 65 06 60


En savoir plus

Page facebook


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Laurent Hirsch

24/11/2015 09:11

Enfin


Bonjour, ce secteur de la Fragilité (que l'on soit jeune ou âgé et c'est plus souvent âgé) qui n'est toujours pas un marché et malgré l'attente d'Assistance des Accompagnés et de leurs Accompagnants naturels et professionnels, enfin commence à voir des grandes Entreprises qui passent à l'acte sur le terrain. C'est le premier sérieux, espérons les prochains.
Bonne chance, il est temps.
Laurent Hirsch




Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -