Agevillage
  >   Actualités  >     >   Cahier de liaison, une appl...

Cahier de liaison, une appli gratuite pour coordonner l'accompagnement


Partager :

Application Cahier liaison pour les aidantsProches, aidants, aides à domicile, autres prestataires… Comment communiquer quand on ne se voit pas, ou alors en coup de vent ? Plutôt que de laisser des petits mots sur le frigo, l’appli Cahier de liaison offre un espace d’échanges numérique, sécurisé et centré sur la personne aidée.

Disponible sur smartphone (versions iOS et Android), tablette et ordinateur, l’application, totalement gratuite, fonctionne de manière très simple.

Chacun des utilisateurs enregistrés peut poser des questions aux autres, laisser des messages, faire des suggestions... pour un dialogue en temps réel, via les appareils.

La personne aidée, à qui le cahier de liaison appartient selon les conditions générales d’utilisation de l’application, peut bien entendu rejoindre la conversation si elle le souhaite.

Pour l’instant, les échanges sont uniquement à base de texte. « Nous rajouterons avec le temps des services premium (photos, messages audio, check-in/check-out, messages IoT, etc.) », indique Stéphane Luçon, président de l’entreprise Hubert SAS à l’origine du projet.




mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -