Agevillage
  >   Actualités  >     >   Fepem : accompagner le part...

Fepem : accompagner le particulier employeur dans ses démarches


Partager :

DomicileLa France compte aujourd’hui 3,6 millions de particuliers employeurs et 1,6 million de salariés. Pour mieux les accompagner dans leurs démarches, la Fepem lance une offre digitale pratique et accessible à tous, sous le nom des « Essentielles du Particulier employeur ».

Cette offre est composée d’une ligne téléphonique gratuite dédiée aux particuliers employeurs, disponible du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Elle propose également un Espace Particulier Employeur, réseau social dédié à l’emploi à domicile. Les particuliers peuvent y poser des questions à des conseiller Fepem et dialoguer sur un forum. Ils ont également accès à un simulateur de coût de l’emploi, une bibliothèque de documents pratiques et juridiques, des documents juridiques comme des conventions collectives ou des grilles de salaires.

Enfin la fédération délivre une information régulière, des flashs d’actualité et une lettre trimestrielle recensant les évolutions majeures d’information.

Dans le cadre de la nouvelle grille des métiers de l’emploi à domicile, l’abonnement au service est offert par la Fepem jusqu’au 14 mai.
Après, il sera de 12 €, payable une seule fois mais sans limitation de durée.

Pour en savoir plus, consulter le site de la Fepem.


mis à jour le



LES LIENS UTILES

FEPEM

La FEPEM (Fédération des particuliers employeurs de France) représente les particuliers employeurs depuis 60 ans et plus, auprès des institutions nationales, régionales et européennes. Porteuse d'un modèle économique et solidaire, elle développe et promeut l'emploi entre particuliers. 
 
La FEPEM concentre son action autour de trois axes prioritaires :
 
1.Valorisation du statut de particulier employeur et des spécificités des emplois de la famille
2.Information de tous les particuliers, conseil et assistance dans la relation d'emploi 
3.Développement du modèle d'emploi entre particuliers,

du lundi au vendredi de 9h à 18h
au 0825 07 64 64
(0,15 euros/min)


Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -