Agevillage
  >   Actualités  >     >   Consommation : trouvez une ...

Consommation : trouvez une association pour vous défendre en un clic


Partager :

Droit démarche seniors, personnes âgéesPour vous conseiller, vous aider à régler un litige à l’amiable, et éventuellement vous représenter en justice, les associations de consommateurs sont vos meilleures alliées. Un nouvel outil vous permet de trouver rapidement celle qui sera le plus à même de vous épauler.

Mis en ligne en mars dernier, le moteur de recherche spécifique de l’Institut national de la consommation propose de renseigner un à trois critères : le nom de l’association, le département et son domaine d’intervention.

Un clic plus tard, vous obtiendrez la liste des associations correspondantes, accompagnées de leurs coordonnées pour pouvoir les contacter facilement. Un outil vraiment pratique pour ne pas rester seul face à une situation délicate.


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

maria

27/04/2016 15:04

consommateur de ?


Bonjour, vous pensez à consommateurs dans quel domaine ?
Moi je pense à consommateurs (par obligation) de médicaments. Mon préjudice est de voir DISPARAITRE Totalement -après des rupture- des médicaments les uns après les autre , qui m\\\'avaient été prescrits avec de très bons résultats. Ceux qui remplacent ne me conviennent pas (allergie ou pas d\\\'effets, mais par contre plus chers )). D\\\'autre, essentiels pour moi.et utilisés lorsque besoin, NE SONT PAS REMPLACES, et je reste avec mon mal. J\\\'ai une liste qui s\\\'allonge, car de plus les médecins ne sont pas prévenus de la suppression et j\\\'apprends quand j\\\'arrive chez le pharmacien. D\\\'où tel.,allées venues etc et pas de solution. Existe t-il une association prenant en compte ce système qui se détériore ? Merci.




Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -