Agevillage

Euro 2016 : les maisons de retraite donnent le coup d'envoi


Partager :

Affiche ehpad erik satieHuit milliards de téléspectateurs devraient suivre l’Euro 2016. Dans les bars, les salons, les fan zones… et les maisons de retraite. Nombre d’entre elles ont prévu de participer à la grande fête du football.

Ainsi, à Bonneuil-sur-Marne, les résidents et le personnel de l’Ehpad Erik Sati donneront le coup d’envoi de la compétition en présence de Pascale Boistard, secrétaire d’Etat chargée des Personnes âgées et de l’Autonomie, et Thierry Braillard, secrétaire d’Etat chargé des Sports, le vendredi 10 juin.

Au programme : 

A partir de 12 h : Accueil avec buffet campagnard, puis rafraîchissements.
Dans le cadre de l'EURO 2016©, l'équipe encadrante vous proposera des animations et une décoration sur le thème du football jusqu'à 18h00.

Adresse :
EHPAD ERIK SATIE
12, rue Danielle Mitterrand
94380 Bonneuil-sur-Marne


Ou encore à la maison de retraite du Tilleul argenté, à Chelles (Seine-et-Marne), où résidents, personnel et jeunes footballeurs célèbreront le foot de 8 à 100 ans, le mercredi 8 juin, de 13h30 à 15h.

Foot en maison de retraiteUne vingtaine de jeunes footballeurs de l’AS Breuilloise, âgés de 8 à 10 ans, viendront à la rencontre des personnes âgées pour participer ensemble à des exercices et des jeux autour du ballon rond. Une belle journée de rencontres et de partage en perspective qui s’achèvera par un grand goûter.

Adresse :
EHPAD La Maison du Tilleul Argenté
37 avenue du Grand Cerf
77500 Chelles



mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -