Agevillage

De nombreux résidents le long du Tour de France


Partager :

Alors que la compétition bat son plein, de nombreux résidents de maison de retraite ont profité du passage du tour dans leur commune pour voir de plus près la célèbre caravane et applaudir les coureurs.

Tour de france résidents maisons de retraiteDe Poitiers à Castenlaudary en passant par Boisse-Penchot, ils étaient au rendez-vous.

Ainsi, le 5 juillet, les résidents des Maronniers et des Magnolias (Poitiers) ont organisé un grand pique-nique au bord de la route avant d’acclamer les cyclistes (photos).

Le 7, les pensionnaires de l’Oasis (Livinhac-le-Haut) et de Bellevue (Decazeville) se sont installés à l’ombre d’un barnum pour assister au spectacle en chansons, rapporte la Dépêche.

Puis, le 12, au tour des résidents du Castelou, à Castelnaudary (Aube) et de l’Ehpad de Laroque d’Omles (Ariège) de regarder le passage du peloton durant la dixième étape de la compétition, entre l’Andorre et le Tarn.


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Rambam

14/10/2016 15:10

Un petit tour au Tour!


Le mardi 12 juillet à Revel, 17 résidents de la maison de retraite "Les Jardins de Rambam"de St Orens de Gameville, ont été cordialement accueillis au sein du foyer logement pour personnes âgées de la ville d'arrivée. Avec les 6 salariés ils ont pu voir passer la caravane recevoir les cadeaux et enfin profiter de l'ambiance à 200 m de l'arrivée des cyclistes. Une mascotte confectionnée, pour cet effet avec leur coach sportif les accompagnait...




Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -