Agevillage
  >   Actualités  >     >   Semaine européenne de la va...

Semaine européenne de la vaccination 2018

Se protéger soi et protéger les autres


Partager :

Vaccination

La semaine de la vaccination cette année se déroulera du 23 au 29 avril. Si elle vise en France les nourrissons cette année, c'est l'occasion d'un zoom sur la vaccination pour toutes les générations. Pour se protéger soi et protéger les autres, ceux que l'on aide notamment.

Faites le point sur vos vaccinations


Cette semaine de la vaccination est donc l'occasion de faire un test en ligne qui en 30 secondes vous donne les recommandations de vaccins selon l'âge, le lieu de résidence, les antécédents...

Calendrier des vaccinations 2018


Au-delà de 65 ans, le calendrier recommande de réalisé tous les ans : la grippe, le zona et tous les dix ans : le vaccin contre la Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite, la Coqueluche et l'Haemophilus Influenzae de type B (HIB).

Faciliter la vaccination


En région Auvergne-Rhône Alpes et Aquitaine, le test de la vaccination contre la grippe en pharmacie est un succès.
Un déploiement sur le territoire est envisagé.

Crédit photo : Vaccin-info-service.fr


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Libellule

24/04/2018 14:04

vaccination ?


Faut-il se ruer ainsi sur la vaccination, un acte de "pollution" interne ? N'y a-t-il pas mieux en soins naturels ? Cela vaut vraiment la peine de se poser la question. On sait que le vaccin contre la grippe est quasi inefficace pour les seniors. Quand à injecter 11 vaccins aux bébés - dont le système immunitaire n'est pas développé - c'est une honte ! Pauvres parents jugés criminels alors qu'ils veulent protéger leurs enfants. Merci Sanofi ! et le Ministère de la Maladie !!!




Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -