Agevillage
  >   Actualités  >     >   Intermarché va ouvrir une e...

Intermarché va ouvrir une enseigne dédiée aux seniors


Partager :

L’Intermarché de Flers (Orne) disposera à la rentrée d’un espace dédié aux seniors, une nouvelle enseigne à part entière dédiée aux clients âgés, révélait Ouest-France la semaine dernière.

http://framework.agevillage.com/documents/images/logo_intermarche_marque_senior_article.pngSelon notre confrère, ce nouveau point de vente baptisé Bien chez moi occupera un local de 200 m2, à l’entrée de la galerie commerciale.

Plutôt destiné aux « seniors actifs », il proposera des services, des produits spécifiques, mais aussi des animations type ateliers.

Une dizaine de Flériens âgés ont été invités par le groupe Les Mousquetaires à donner leur ressenti et leurs envies par rapport au projet.

L’endroit connaîtra-t-il le succès ? « L’Intermarché de Flers semble mettre des moyens pour réussir », se réjouit Didier Jardin, président de l’entreprise Vivago et à l’origine du projet Coop Silver.

Coop Silver, imaginé en 2016, avait pout but de proposer aux supermarchés un espace dédié aux seniors, clef en main.

« Je n’ai pas continué faute de moyens humains et financiers », explique Didier Jardin. « Le principal est que ce type de distribution voit le jour (…). C’est nouveau, c’est innovant et dans le bon sens. »

Rendez-vous en septembre pour en savoir plus.


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -