|
Actualités
Conseil de la vie sociale
|
Pour la 2ème année consécutive, la Fondation nationale de gérontologie et Agevillage, invitent les structures sociales et médico sociales d'hébergement et de services d'aide aux personnes âgées à concourir pour le Prix Conseil de la Vie Sociale qui sera remis dans le cadre du salon Autonomic Paris, du 11 au 13 juin 2008.
La FNG et Agevillage ont fait le choix cette année de mettre l'accent sur La prise en compte des familles dans les structures. La FNAPAEF -Fédération nationale des associations de personnes âgées et de leurs familles-, est ainsi partenaire du Concours 2008.
Un dossier très simple à remplir permet de transmettre les actions que vous menez pour intégrer les besoins et attentes des familles dans le fonctionnement de votre établissement
Emploi du temps surchargé ? Période de vacances ? Très peu de structures ont à ce jour répondu. Nous avons décidé de repousser la date de retour des dossiers au 23 mai.
Il n'est donc pas trop tard pour concourir !
Sinon, Agevillagepro offre aussi la possibilité de faire connaître vos initiatives relatives au Conseil de la vie sociale et à la prise en compte des familles dans le fonctionnement de la structure sur ses forums (dans les rubriques "directeurs" ou "qualité").
Retrouver l'appel à concourir et télécharger le dossier de participation
FG
mis à jour le 07/05/2008