Agevillage
  >   Actualités  >     >   Soyez les premiers à tester...

Soyez les premiers à tester le programme Génération Care !


Partager :


Tout le monde connait l’adage « Mieux vaut prévenir que guérir ! ». C’est pour cela que Génération Care a développé avec une équipe de médecins une solution de télésuivi médical et de prévention de la fragilité. 



Ce programme est disponible sur une tablette reliée à des objets médicaux connectés : une balance, un tensiomètre et un podomètre. Des objets faciles à utiliser au quotidien pour un suivi précis, en lien avec une équipe de professionnels de santé et votre médecin traitant.

Vous avez plus de 65 ans ? Rejoignez le Club des testeurs Génération Care et recevez gratuitement et en avant-première un kit comprenant l’ensemble du matériel. Pour cela contactez-nous dès à présent ! 

Par téléphone au 01 73 06 25 96
ou par mail : thiviya.ravindran@bnpparibas.com

Vous pourrez démarrer le programme à réception des documents complétés et signés. Nous vous enverrons alors la tablette ainsi que les objets médicaux à votre domicile. La restitution du matériel sera bien sûr effectuée à nos frais. 

A l’issue du test, une petite surprise vous attend pour vous remercier de votre participation et de vos retours en tant qu’utilisateur.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.generationcare.fr

Voir la vidéo Génération Care :





Prenez contact avec l’équipe Génération Care au 01 73 06 25 96 
Ou par mail : thiviya.ravindran@bnpparibas.com


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -