|
Actualités
Domicile
|
Lors du Conseil d’administration du 27 juin 2008, Danièle DUMAS a présenté sa démission de son poste de présidente de l’Union nationale. Michel TANFIN a été élu Président de l’Union nationale.
Danièle DUMAS occupera les fonctions de trésorier et Christiane LAFRANCE celles de vice-présidente.
Michel Tanfin préside l’association ADMR de Vergèze dans le Gard depuis 2003. Il est élu président de la fédération ADMR du Gard en 2004, puis délégué du comité régional ADMR Languedoc-Roussillon en 2005. En 2006, il rejoint le bureau du conseil d’administration de l’Union nationale en tant que vice-président chargé des ressources humaines.
Retraité, il a réalisé toute sa carrière professionnelle à l’AG2R après des études scientifiques. Il assure d’abord les fonctions de directeur de centre de gestion, puis est nommé directeur administratif des unités de gestion prévoyance pendant plus de 10 ans. Il sera membre du comité de direction du groupe AG2R.
L’ADMR est un réseau national qui regroupe 3 200 associations locales, 111 000 bénévoles et 82 000 salariés et réalise 80 millions d’heures d’intervention. Son activité est déployée dans toute la France et s’adresse à tous les publics, de la naissance à la fin de vie.
FG
mis à jour le 15/07/2008
Retour vers la liste des actualités pour ce sujet: Domicile
Newsletters Agevillage : Chaque lundi, suivez l'actualité du Grand Age en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters
Forums Agevillage : échanger vos expériences et témoignages sur nos forums du Grand Age : Tutelle, Alzheimer, Maison de retraite, Conseil de la vie sociale, Bien vieillir, Aidants, Domicile, Aides financières...
Annuaire du Grand Age : 25 000 références pour vous aider à créer votre réseau d'aide local : hébergement, services à domicile, clic, ccas, centres de santé,... toutes les informations utiles pour les personnes âgées
Vos réactions
Il n'y a encore aucune réaction à cet article.