Agevillage

Sur le web, une image de la personne âgée pour le moins contrastée

Fashion victims ou conspirateurs malintentionnés ?


Partager :

Les vieux ne passent plus inaperçus sur le web. Ils sont même mis à toutes les sauces. Pour le pire comme pour le meilleur. 

Alex de Mora, photographe basé à Londres, a réalisé une série de photos, intitulée Life of Leisure, où il met en scène des personnes âgées, très « in » et habillées de vêtements streetwear très à la mode actuellement ! Les modèles âgés de 60 ans et plus portent des pièces colorées, taillées dans des matières sportswear et trouvées chez des marques telles que Le Coq Sportif, Moschino, Adidas ou American Apparel (dans leurs stocks actuels ou version vintage). Tout ça donne un résultat plein d’énergie et de bonne humeur, très moderne !

Mais le vieillissement de la population génère également des craintes. Une vidéo circule actuellement sur Daily Motion qui fait état d’une authentique « conspiration » des vieux. Leur but : abuser de leur faiblesse physique pour « pourrir la vie » des plus jeunes : ils court-circuitent les files d’attente dans les supermarchés, squattent les places assises dans l’autobus et claquent la porte de l’ascenseur derrière eux pour éviter d’avoir à le partager. Mieux, l’incivilité des vieux est organisée par une équipe de vieillards diaboliques en régie, qui minute chaque épisode de cette guerre des générations. Les vieux, "ils veulent le pouvoir".
C’est à la fois drôle et sinistre en même temps. 
 
 



 


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -