Agevillage
  >   Actualités  >     >   Humanitude formations recru...

Humanitude formations recrutent !

Formations Humanitude : Les Instituts Gineste-Marescotti recrutent !


Partager :

Vous êtes de formation soignante (bac + 3 minimum), vous bénéficiez d’une expérience de terrain dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux (personnes âgées, handicapées) ? 

  

Plusieurs postes de formateur sont à pourvoir en Ile de France, Nord et Sud-Ouest.

Descriptif du poste

Nos formateurs agréés à la Méthodologie de soin Gineste-Marescotti® dite Humanitude® ont pour missions de préparer, animer des sessions de formations Humanitude Soin et Vie Sociale auprès de nos clients : Ehpad, SSIAD, Centres Hospitaliers, MAS, FAM…

Devenir formateur agréé implique d’entrer dans un cycle de formation. La formation de formateur s’effectue sur 8 mois à raison de 10 semaines de stages alternant théorie et pratiques. Elle ne se fait que dans le cadre d’un poste à pourvoir. A l’issue de la formation, les formateurs agréés sont tous salariés en CDI (à temps partiel annualisé) d’un Institut Gineste-Marescotti (interventions en région). 
Les formateurs agrées Humanitude participent au déploiement de la démarche de formations-actions vers le label Humanitude, 1er label de bientraitance.

Cursus de formation de formateur : démarrage juillet 2020

Prise de poste avril 2021.

Votre profil

• Etre titulaire au minimum d’une formation de niveau BAC +3 dans le domaine du soin (Infirmier Diplôme d’Etat), du handicap (Educateur spécialisé)

• Posséder une expérience dans le secteur sanitaire, de la gériatrie, du handicap, ou de la rééducation fonctionnelle, et du soin par la voie d’une expérience professionnelle dans un établissement ou un service

• Avoir une expérience dans la formation

CV et lettre de motivation à envoyer à :

Aurélie Bonifacio pour la région Ile-de-France et Grand-est : a.bonifacio@humanitude.fr 
Véronique Brandt pour la région Nord : v.brandt@humanitude.fr
Jean-Yves Nou pour la région Sud-Ouest : jy.nou@humanitude.fr 


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -