Agevillage
  >   Actualités  >     >   L'Association Française des...

L'Association Française des AIDANTS lance une enquête nationale : à vous de jouer !


Partager :

L’Association Française des AIDANTS lance une enquête nationale à destination des aidants.

Le but : mieux comprendre les attentes que les aidants souhaitent diffuser auprès des pouvoirs publics et de la société en général. L'association pourra ainsi bénéficier d'arguments pour étayer son discours et être force de proposition pour mieux faire comprendre l’importance du rôle et de la place des 8,3 millions d’aidants, qui au quotidien, accompagnent un proche.

Les résultats de cette enquête seront diffusés à l’occasion d’un colloque organisé par l’Association Française des AIDANTS le 10 décembre 2013 à Paris.
Agevillage s'associe à la communication de l'enquête.

Cliquez-ici pour répondre au questionnaire


mis à jour le



LES LIENS UTILES

Association Française des Aidants

Depuis sa création en 2003, l’Association Française des AIDANTS milite pour la reconnaissance du rôle et de la place des aidants dans la société. Elle oriente et soutient les aidants localement notamment via l’animation du réseau national des Cafés des Aidants®, assure des formations sur les questions liées à l’accompagnement pour les proches aidants et les équipes professionnelles, diffuse l’information, développe des partenariats et participe à la construction d’outils pour mieux appréhender les attentes et les besoins des aidants.

Association Française des Aidants
250 bis, boulevard Saint-Germain
75007 PARIS
aide@aidants.fr


Partager :


Vos réactions

iles du salut

28/07/2013 18:07

aide aux aidants


je participe souvent à des réunions mieux faire face à la maladie d'alzhemer ,etant moi même aidant de mon épouse 65 ans




Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -