Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Le Collectif interassociatif sur la santé lance un nouveau site Internet pour réunir les 66 millions d'(im)patients

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 03/03/2014

0 commentaires
66 millions d'ImpatientsInformer pour favoriser l’autonomie du patient, développer une démarche participative pour inciter les usagers à s’exprimer, tels sont les objectifs du CISS, Collectif Interassociatif sur la santé, qui lance aujourd’hui un nouveau site internet, www​.66millionsdimpatients​.org .

66millionsdimpatients​.org,

en informant et donnant la parole aux patients, aux 66 millions (d’im)patients, ambitionne de se faire leur porte parole, leur représentant.

Ce site propose à la fois des articles sur la prévention, la prise en charge, les facteurs de risques environnementaux, les coûts des soins, des dossiers et enquêtes, des témoignages d’experts ou des sondages mais aussi des services pratiques tels que calculateurs de coûts des soins, plateforme téléphonique…

Coût de la santé, qualité des soins, droits, la santé au quotidien, les sujets abordés sont nombreux et relativement exhaustifs.

Le CISS (Collectif interassociatif sur la santé) représente depuis près de 20 ans les intérêts communs à tous les usagers du système de santé et œuvre pour un accès de tous à des soins de qualité.

Partager cet article

Sur le même sujet