Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

JobAutonomie tente de mettre en relation l'offre et la demande d'emplois dans le secteur de la perte d'autonomie

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 06/10/2014

0 commentaires

50 nouveaux CV par jour

Logo jobautonomieJobautonomie, plate forme de l’emploi du secteur de la perte d’autonomie, affiche des résultats encourageants après un an et demi d’existence.

www​.jobenfance​.com , site leader dans le recrutement de professionnels de l’enfance depuis 2009, a décidé voila un an et demi de mettre son savoir faire au service du secteur de la perte d’autonomie et du Handicap. Jobautonomie, site internet autonome et plateforme dédiée, concentre ses efforts sur la mise en relation des professionnels du handicap et de l’aide à l’autonomie et des utilisateurs, qu’ils soient personnes physiques ou personnes morales. 

Les recruteurs sont surtout des professionnels (Collectivités publiques territoriales, Maisons de retraites, EHPAD, Gestionnaires, Ong, organisme de SAP, cabinet de recrutement) mais aussi des particuliers employeurs tous à la recherche de personnels qualifiés.
Après un an et demi d’existence, Jobautonomie® a désormais 1 500 petites annonces de recrutement ou d’offres d’emploi en ligne. Toutes ciblent un domaine ou le besoin de main d’œuvre qualifié est estimé à 8 000 postes vacants. 

Vingt mille personnes ont déposé un cv et chaque jour, cinquante nouveaux cv sont déposés en ligne. Le site compte 50 000 visiteurs uniques chaque mois.

Toutes les annonces Jobautonomie​.com sont aussi affichées sur Pôle Emploi et Agevillagepro​.com. Grâce à ce service complémentaire, les recruteurs ayant rejoint la communauté Jobautonomie​.com bénéficient d’une audience cumulée et d’une visibilité multipliée.

Agevillage, Pôle Emploi, le Synerpa sont partenaires de JobAutonomie.

Retrouvez toutes les offres d’emploi de JobAutonomie sur Agevillagepro
Partager cet article

Sur le même sujet