Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Encore une semaine pour participer à la recherche « Chez soi, ses choix » !

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 27/10/2014

0 commentaires

Logo leroy merlin source

Participez avant le 1er décembre 2014 à la recherche « Chez soi, ses choix », conduite par Bernard Ennuyer, sociologue.

Leroy Merlin Source, réseau de recherche de Leroy Merlin France, en partenariat avec AG2R La Mondiale, a initié un chantier de recherche intitulé « Chez soi, ses choix ». Il est conduit par Bernard Ennuyer, sociologue, avec la collaboration de Mélanie Lépori, démographe, université de Strasbourg, de Sophie Pennec, démographe, Institut national d’études démographiques, et de Pascal Dreyer, Leroy Merlin Source.

Après une première enquête qualitative auprès des chercheurs et professionnels associés à Leroy Merlin Source, tous les acteurs de la chaîne de l’habitat et de l’intervention à domicile sont invités à répondre au questionnaire « Chez soi, ses choix » pour mieux comprendre ce que nous appelons le chez soi dans nos pratiques professionnelles. Nous avons déjà recueilli plusieurs centaines de réponses et d’avis.

La durée d’administration du questionnaire est prolongée d’une semaine, soit jusqu’au lundi 1er décembre 2014 minuit.

Vous trouverez dans le lien ci-dessous le questionnaire qui va vous permettre de vous exprimer à titre personnel et professionnel sur la notion de chez soi, et sur l’utilisation que vous en faites dans votre activité professionnelle : http://​questionnairechezsoi​.leroymerlinsource​.fr.

Les données recueillies sont strictement anonymes et confidentielles. Elles ne feront l’objet d’aucune communication à des tiers. 

Les résultats du chantier « Chez soi, ses choix » seront présentés lors des 3èmes assises de l’habitat Leroy Merlin, les 10 et 11 février 2015, à la Cité des sciences et de l’industrie de la Villette, à Paris.

Partager cet article

Sur le même sujet