Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Sport et santé : participez au financement de la Fondation Siel Bleu

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 17/11/2014

0 commentaires

L’activité physique doit se développer en France

Logo fondation siel bleuVous pensez que l’activité physique peut être source de santé ? Vous croyez qu’elle devrait être pratiquée par tous ? Vous pensez aussi que la santé « doit rester un droit et non pas devenir un luxe » ?

Alors vous partagez les mêmes positions que Siel Bleu, une association qui réunit aujourd’hui plus de cinq cents professeurs d’éducation physique, tous positionnés sur l’importance du bien-être physique pour une vieillesse en bonne santé.

Si vous souhaitez soutenir l’action de Siel Bleu, faites un don !

Non seulement votre geste sera partiellement déductible au plan fiscal, mais vous aurez accompli en plus une bonne action envers des personnes malades ou en situation de fragilité. 

La Fédération française des sports s’y met aussi.
L’inactivité physique tue davantage que le tabac dans les pays occidentaux.
Elle est responsable de 5,3 millions de décès par an dans le monde, et 10% des décès en Europe. Une activité physique quotidienne de 15 min par jour permet de diminuer la mortalité de 14%.

C’est pourquoi la Fédération Française Sports pour tous, soutenue par Pierre Fabre Médicament, s’engage à faciliter l’accès à la pratique d’une activité physique aux personnes sédentaires ou malades chroniques.
Partager cet article

Sur le même sujet