Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Bientôt la fête des mères : idées de cadeaux

Auteur Rédaction

Temps de lecture 2 min

Date de publication 04/05/2015

0 commentaires
Machine arc en ciel solaireBientôt la fête des mères. Il ne reste plus que quelques jours pour dénicher le cadeau idéal. Souvent un vrai casse-tête.

Et si cette année, vous offriez (ou vous faisiez offrir) un cadeau différent et original pour améliorer ou faciliter le quotidien ? Les propositions sont nombreuses et notre rédaction n’en a sélectionné que quelques-unes.

- Un vélo à assistance électrique pour continuer de pratiquer une activité physique sans s’épuiser. Feu vert vient de lancer deux nouveaux vélos à Assistance Electrique
Un vélo de ville, le Piccadilly et un VTC sport, l’Arizona. Tous deux sont plus légers (en moyenne 20 %) et équipés de pneus anti-crevaison, et d’une autonomie optimisée). La batterie qui assure une autonomie de 50 km, ultra plate et légère, a été intégrée au porte-bagage pour devenir très discrète.

- Des roues stabilisatrices pour vélos adultes. Pour renouer avec le plaisir de pédaler, s’équiper de roues stabilisatrices est la solution pour les personnes qui ont des soucis d’équilibre à vélo. Ce système équipé de deux véritables roues avec pneumatiques permet de transformer un vélo en un véritable tricycle pour un maximum d’équilibre et de stabilité. Plusieurs modèles existent en fonction du type et de la taille du vélo. Les roues stabilisatrices EZT Senior pour vélo classique existent en 24 et 28 pouces

- MyBiody Balance, un objet innovant pour réaliser un check-up santé immédiat. MyBiody Balance est adapté à tous, et particulièrement aux seniors, aux sportifs et aux personnes qui souhaitent gérer leur poids ou leur santé. Précurseur de la nouvelle tendance d’auto-mesure et de l’e‑santé, MyBiody Balance délivre un bilan corporel immédiat et informe des excès ou des déficits de l’organisme, en mesurant les masses graisseuse, musculaire, osseuse et l’hydratation. La collecte des données se fait à la cheville, l’appareil envoyant des faisceaux de faible intensité, qui parcourent l’ensemble du corps. Le bilan est transmis via Bluetooth, pour une interprétation du check-up sur ordinateur, tablette et mobile.

- Offrez des heures de ménage, entretien du jardin ou petit bricolage. Les sociétés de services à domicile proposent des box” adaptées à vos besoins.

- Une machine à Arc en ciel solaire. C’est vrai ça ne sert à rien. Juste à faire entrer un arc en ciel dans votre salon, à faire briller les yeux des enfants comme des plus âgés. Juste des sourires en perspective.

- Chez Hoptoys, une multitude d’idées cadeaux malignes et originales pour toutes les mamans. Des supports d’affichage auto-adhérents pour les mamans qui oublient un peu trop vite. Ces petits supports se collent sur des surfaces lisses. Vous pouvez les personnaliser avec des pictogrammes ou photos préalablement imprimées (catalogue Hop la vie).

- Si votre mère est fan de belotte ou de bridge, vous pouvez aussi choisir ce porte-cartes à préhension facile. Il permet de tenir jusqu’à 25 cartes en éventail, libérant ainsi les mains.

- Des rouleaux de massage à faire rouler sous la plante des pieds ou dans le dos pour une décontraction complète…

Bonne fête des mères !

Partager cet article

Sur le même sujet