Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Vous sentez-vous concerné par le réchauffement climatique ? Agevillage vous invite à signer son manifeste

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 29/06/2015

0 commentaires

LOGO TOUS ENSEMBLE POUR LE CLIMATLa question du réchauffement climatique est devenue une préoccupation sérieuse pour la majorité des citoyens.

A l’aube du sommet climat, les représentants des personnes âgées ont souhaité, sur la sollicitation d’Agevillage, affirmer leur engagement. Car les seniors sont concernés par l’avenir de la planète. Ensemble, ils ont rédigé un manifeste qu’ils souhaitent remettre au Président de la République pour faire entendre leur voix.

La rédaction d’Agevillage a mis en ligne et soutient ce manifeste. Professionnels de la gérontologie, aidants familiaux, bénéficiaires, citoyens, rejoignez-nous et affirmez que : « Nous, représentants des retraités et personnes âgés et professionnels de la gérontologie, agissons dès aujourd’hui pour informer, sensibiliser et agir afin d’avoir un impact favorable sur la consommation des énergies et le développement des énergies renouvelables. »

Pour signer le manifeste

: http://​www​.mesopinions​.com/​p​e​t​i​t​i​o​n​/​p​o​l​i​t​i​q​u​e​/​c​o​p​21​-​p​r​o​p​o​s​i​t​i​o​n​-​d​e​c​l​a​r​a​t​i​o​n​/​14713

Attention : Après signature, vous recevrez un email pour confirmer votre adresse mail et valider votre signature. Merci de ne pas négliger cette étape sans laquelle la signature n’est pas valide !

Partager cet article

Sur le même sujet