Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Un chèque solidarité pour les fêtes de fin d'année en Val-de-Marne

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 23/11/2015

0 commentaires
Chèque solidaritéLe département 94 aide les personnes en difficulté financière en offrant des chèques solidarité pour la fin d’année. Précisions.

Vous habitez le Val-de-Marne, êtes non imposable (avant les déductions fiscales), et avez déclaré vos revenus 2014 dans ce département ? Vous pouvez bénéficier d’un chèque solidarité de 30, 45 ou 60 euros à l’occasion des fêtes de fin d’année, en faisant votre demande avant le 31 décembre 2015.

Pour cela, vous pouvez remplir le formulaire en ligne sur le site du département ou le télécharger et le renvoyer par courrier à l’adresse suivante : Conseil départemental du Val-de-Marne/Chèque solidarité/​94054 Créteil cedex.

Vous pouvez aussi obtenir ce formulaire en appelant le Conseil départemental du Val-de-Marne au 39 94, ou à l’accueil des Espaces départementaux des solidarités (EDS), dans les Espaces insertions, dans les Centres communaux d’action sociale (CCAS), et dans les Centres sociaux.

Pour remplir correctement votre dossier de demande, vous devrez fournir une photocopie recto-verso de votre avis d’imposition 2015 sur les revenus 2014.

En savoir plus

Partager cet article

Sur le même sujet