Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Choisir des chaussures adaptées aux pieds des seniors

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 21/03/2016

0 commentaires
Logo adocsTrouver chaussure à son pied (non non il ne s’agit pas d’un site de rencontres mais bien d’une expression littérale)… Trouver chaussure à son pied est l’ambitieux programme développé par la Fédération française de la chaussure

à travers son projet ADOCS (Amélioration de l’Offre Chaussures pour Seniors) qu’elle mène depuis 2011 avec des industriels de la chaussure.

Le but : impliquer les acteurs de la filière dans une démarche d’amélioration de l’offre senior et sensibiliser le grand public aux problématiques liées au vieillissement du pied.

Aujourd’hui la Fédération présente l’ensemble des conclusions du projet sur un site dédié chaussureasonpied​.com. Il propose astuces pratiques pour assurer un mieux vivre aux seniors (découvrez les 6 astuces pour bien se chausser) et conseils techniques pour permettre aux professionnels d’appréhender les spécificités de l’univers senior.

Car avec le temps, les pieds souffrent et s’abiment. Alors pour rester actifs et confortables, ne négligez pas cette étape.

Partager cet article

Sur le même sujet