Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

250 jobs d'été à pourvoir dans le réseau APA

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 04/04/2016

0 commentaires

et des postes en CDI

Logo reseau apaPour assurer la continuité et la qualité optimale de ses services pendant la période estivale, le Réseau APA, 2ème employeur privé du Haut-Rhin, recrute 100 personnes en CDI en 2016 et débute dès aujourd’hui le recrutement de 250 postes dans le secteur de l’aide et des soins à domicile.

L’été est une période cruciale pour le Réseau APA, car non seulement il s’agit d’organiser la continuité de services, mais les intervenants exercent aussi une veille plus active auprès des bénéficiaires en raiso

n de l’absence de leurs familles parties en vacances, et des risques éventuels de canicule.

Pour mieux s’organiser et anticiper les demandes, le réseau organise dès aujourd’hui le recrutement de 250 aides à domicile, auxiliaires de vie, aides médico-psychologiques, aide-soignants dans tout le Haut-Rhin.

« Avoir de l’expérience dans le service à la personne est indispensable » explique Carine Kreucher-Marc, Directrice des Ressources Humaines du Réseau APA.
Les candidats devront aussi être titulaires d’un permis B, posséder une voiture personnelle (les indemnités kilométriques sont prises en charges à raison de 0.35€/km) et être issus d’une des formations suivantes : BEP sanitaire-sociale, BAC pro ASSP, MC aide à domicile, élève infirmier ou aide-soignant.

« Les valeurs de solidarité, d’enthousiasme, de performance sociales et économiques, de respect, de créativité, qui sont communes à l’ensemble des salariés sont essentielles pour travailler au sein de nos services » ajoute Carine Kreucher-Marc.

Les offres sont déjà disponibles sur le site du Réseau APA. Les candidats peuvent également envoyer leur CV par mail : emploi@​apa.​asso.​fr

Partager cet article

Sur le même sujet