Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Fepem : accompagner le particulier employeur dans ses démarches

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 18/04/2016

0 commentaires
DomicileLa France compte aujourd’hui 3,6 millions de particuliers employeurs et 1,6 million de salariés.

Pour mieux les accompagner dans leurs démarches, la Fepem lance une offre digitale pratique et accessible à tous, sous le nom des « Essentielles du Particulier employeur ».

Cette offre est composée d’une ligne téléphonique gratuite dédiée aux particuliers employeurs, disponible du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Elle propose également un Espace Particulier Employeur, réseau social dédié à l’emploi à domicile. Les particuliers peuvent y poser des questions à des conseiller Fepem et dialoguer sur un forum. Ils ont également accès à un simulateur de coût de l’emploi, une bibliothèque de documents pratiques et juridiques, des documents juridiques comme des conventions collectives ou des grilles de salaires.

Enfin la fédération délivre une information régulière, des flashs d’actualité et une lettre trimestrielle recensant les évolutions majeures d’information.

Dans le cadre de la nouvelle grille des métiers de l’emploi à domicile, l’abonnement au service est offert par la Fepem jusqu’au 14 mai.
Après, il sera de 12 €, payable une seule fois mais sans limitation de durée.

Pour en savoir plus, consulter le site de la Fepem.

Partager cet article

Sur le même sujet