Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Domitys bouscule les codes de la publicité

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 17/05/2016

0 commentaires

Publicité résidence seniors domitysDomitys, leader des résidences services seniors, diffuse depuis le 9 mai et jusqu’au 29 mai 2016 une campagne de publicité TV tout à fait audacieuse, « La vie tout simplement ».

A travers 3 films courts (18 secondes ), Domitys met en scène avec humour et légèreté des scènes de la vie quotidienne de seniors dans ses résidences.
Dans « L’anniversaire », une femme fait semblant d’être fatiguée pour écourter la visite de sa famille car elle est impatiente de retrouver ses amis de la résidence pour son anniversaire.
Dans « L’Air de rien », la séduction est mise à l’honneur. Une femme se retourne « l’air de rien » sur le petit nouveau qu’elle trouve très à son goût…

Cette communication autour du grand âge se veut positive, différente et rompt avec les codes de la communication des résidences seniors mais aussi et surtout, avec les clichés habituellement servis sur les personnes de cet âge. Elles sont ici libres, pétillantes de vie et particulièrement joyeuses.

« Ces formats courts sont conçus dans l’esprit d’une série » explique Alban Penicaut, directeur de création et réalisateur. « La vie en colocation qui s’en dégage colle parfaitement avec le positionnement de ces résidences où les seniors continuent de vivre leur vie tout simplement. Il était important que le propos soit juste en montrant les moments de joie, de tristesse, de séduction, de solitude, et de partages, comme une sorte de Friends pour les seniors. »

Les spots sont accessibles en cliquant sur les liens suivants :

Voir la vidéo Mariage


Partager cet article

Sur le même sujet