Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Incomed, votre spécialiste français de l'incontinence et de la protection pour adulte

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 26/09/2016

0 commentaires

L’incontinence touche toutes et tous, et à tous les âges, même si sa prévalence augmente avec le vieillissement. Honteuse, cachée, personne n’ose en parler. Et pourtant, des solutions existent pour soulager les problèmes liés à l’incontinence urinaire.

Les personnes concernées par l’incontinence

Selon le sexe, l’âge, la définition (de quelques gouttes, rarement, à bien davantage), nous serions entre 4 et 57% à être touchés par l’incontinence urinaire.

incomed incontinence urinaireLes femmes sont plus particulièrement concernées, à tous les âges de leur vie, du fait des grossesses, des accouchements parfois traumatisants, de leur anatomie même (leur périnée est soumis à davantage de pressions). Ce souci va en s’aggravant avec le vieillissement et celui de la vessie en particulier.

Les hommes, peu concernés jeunes, en souffrent bien d’avantage avec l’âge, l’incontinence étant alors liée à d’autres troubles (hypertrophie bénigne de la prostate, par exemple).

Incomed​.fr est la solution contre les problèmes de fuites urinaires

En-dehors même du fait de consulter pour essayer de trouver une solution durable (médicaments, chirurgie…), les protections urinaires permettent de pallier ce qui peut vite se transformer en souffrance.

Avec une protection adaptée, on ose enfin sortir à nouveau, rire, voir des amis… Mais l’achat en lui-même s’avère compliqué : à la caisse des magasins, à la pharmacie, on peut vite être gêné par les regards des autres. D’autant que l’achat se reproduit fréquemment.

incomed incontinenceUn service tel qu’Incomed peut éviter ces problèmes : on est livré directement chez soi, dans un colis non marqué, en quantité permettant de tenir jusqu’à un mois, et avec des rabais intéressants… car l’achat de protection urinaire peut vite devenir lourd financièrement pour la personne qui en souffre et ses proches qui la soutiennent.


offre partenaire Incomed Agevillage
Partager cet article

Sur le même sujet