Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Denis Piveteau : la bientraitance en question

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 15/05/2019

0 commentaires

12e édition du colloque sur les approches non-médicamenteuses 2019

Sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON Président de la République

A l’heure où les reportages à charge se multiplient, la question de la bientraitance envers les plus vulnérables revient plus que jamais sur le devant de la scène, en institution comme à domicile.


Pour explorer ce sujet citoyen par excellence, Denis Piveteau, conseiller d’Etat, président de la Commission pour la lutte contre la maltraitance et la promotion de la bientraitance du HCFEA (Haut conseil de la famille de l’enfance et de l’âge) et du CNCPH (Comité national consultatif des personnes handicapées) sera sur la scène du Centre des congrès de La Villette lors du 12ème colloque de formation professionnelle approches non-médicamenteuses, les 14 et 15 novembre 2019.

Pendant deux jours, experts de tous horizons et professionnels de terrain viendront livrer leurs éclairages et leurs expériences en matière de Citoyenneté, solidarités, libertés vers une société inclusive.

Retrouvez l’interview de Denis Piveteau à l’occasion de la remise de la note d’orientation pour une action globale d’appui à la bientraitance dans l’aide à l’autonomie, en janvier dernier.

Découvrez notre programme

Inscrivez-vous au colloque ANM 2019

Rejoignez notre communauté Twitter et Facebook !
Partager cet article

Sur le même sujet