Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Etre aidant, être aidé

Aidants-familiaux : participez à l'adaptation de PRESAGE, 1er dispositif numérique prédictif pour le maintien à domicile basée sur l'intelligence artificielle.

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 06/07/2020

0 commentaires

Disponible pour les professionnels depuis quelques mois, nous désirons l’adapter aux besoins des proches aidants et vous proposons de le tester gratuitement.

PRESAGE c’est quoi ?

Une application simple d’utilisation (disponible sur smartphone) qui vous permet de suivre l’autonomie de la personne aidée : sa mobilité, les risques de nutrition, l’autonomie sensorielle et cognitive et l’état psycho-social. Instantanément, l’algorithme d’intelligence artificielle analyse les réponses, anticipe les risques gériatriques et prévient en cas de risque d’hospitalisations dans les 7 à 14 jours.

PRESAGE n’est pas un dispositif d’urgence (centre 15, SAMU) mais le premier dispositif médical prédictif qui sécurise le maintien à domicile et évite des passages aux urgences.

Nous vous proposerons de tester gratuitement les fonctionnalités uniques : alerte anti-urgence, prévention, recommandations, téléconsultations… 
Si vous êtes intéressé pour participer à ce test, inscrivez-vous sur https://presage.care/aidants
Partager cet article