Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Un strip teaseur pour son centième anniversaire

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 10/10/2011

0 commentaires

La résidente indigne” réalise son rêve

Vendredi dernier, à Birmingham, pour son centième anniversaire, Clare Ormiston s’est offert les services d’un strip-teaseur venu spécialement pour elle.

Quand sa famille a demandé à Clare Ormiston ce qu’elle souhaitait pour son centième anniversaire, la réponse les a laissé pantois : la vieille dame qui avait la réputation de n’avoir pas froid aux yeux a suggéré la visite d’un strip-teaseur. 

Vendredi dernier, dans sa maison de retraite située à Birmingham, tous les résidents se sont réunis pour profiter de cet étonnant spectacle, organisé habituellement pour des femmes bien plus jeunes. 

Comme on le verra dans la vidéo mise en lien, Clare Ormiston a profité du spectacle en distribuant quelques tapes sur le fessier du strip-teaseur, John Green, surnommé Scorpion. Le sculptural jeune homme s’était pour l’occasion déguisé en marin. Il a également avoué que c’était la première fois qu’il participait à l’anniversaire d’une centenaire.

Clare Ormiston, a confié au journal Birmingham mail qu’elle avait : ” adoré, cela ça m’a redonné le sourire.” Barbara Hancock directrice de la maison de retraite,avait imaginé un bon gros gateau et un quatuor de musique classique. Mais, accédant à la requête de Clare Ormiston, elle a estime que chaque résident avait droit à l’anniversaire de ses rêves. 

Partager cet article

Sur le même sujet