Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Presbytie : un "face à main" à disposition partout où lire est nécessaire

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 07/11/2011

0 commentaires

Pour faciliter la vie des clients ou usagers des lieux recevant du public, trois amis d’enfance ont lancé See’Up, les premières lunettes pour presbytes en libre service. 

À la banque, à la Poste, dans les administrations, au restaurant… le besoin de lecture est partout. Désormais, les plus de 40 ans n’auront plus à se soucier de chercher et de trouver leurs lunettes.

SEEUP sous la forme d’un face à main” répond au besoin de tout un chacun d’une bonne vision de près. Designé” pour un usage collectif, il corrige tous les degrés de presbytie, en fonction de la distance à laquelle il est positionné devant les yeux, et répond au besoin des droitiers comme des gauchers.

Xavier AGUERA, Quentin COUTURIER et Charles BRUN spectateurs du handicap récurrent causé par la presbytie auprès de leur entourage ont souhaité chercher une solution qui réponde à ce besoin.

Élue en 2011 comme l’une des « 5 plus belles Start-Up de ESCP Europe » et lauréate du Prix Innover Entreprendre 2010, cette jeune société qui évolue au sein de l’incubateur de ESCP Europe a déjà séduit le secteur bancaire.

En savoir plus

Partager cet article

Sur le même sujet