Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Intiga, la plus mini des aides auditives pour dépasser tous ses complexes

Auteur Rédaction

Temps de lecture 2 min

Date de publication 10/11/2011

0 commentaires

IntigaL’aide auditive n’a cessé d’évoluer ces dernières années pour aboutir à Intiga : une solution auditive ultra-discrète de par son design quasi-invisible et son fonctionnement automatique. Des innovations pour faire des problèmes d’audition une étape beaucoup plus facile à franchir. 

Le Saviez-vous ?? Seulement 20 % des personnes agissent pour remédier à leur problème d’audition et attendent en moyenne 7 ans pour s’en occuper. Et parmi ceux qui achètent enfin une aide auditive, un grand nombre n’est pas satisfait et renonce à l’utiliser rapidement (1 personne sur 6).

Pour briser ce schéma et faciliter l’acceptation de chacun, OTICON a conçu une aide auditive pour les nouveaux utilisateurs : des mensurations minimalistes et un fonctionnement automatique pour une discrétion absolue et des performances audio immédiates avec peu d’effets secondaires sont les secrets d’Intiga pour se faire accepter immédiatement.


Une aide auditive invisible à l’œil nu !

Conçue pour passer totalement inaperçue, Intiga va combler les utilisateurs qui ont besoin d’un maximum de discrétion et d’intimité pour se sentir à l’aise immédiatement avec leur aide auditive. 

Intiga est dotée d’une coque élégante en forme de pétale qui se positionne discrètement sur l’oreille, et d’un écouteur transparent suffisamment fin pour passer quasiment inaperçu aux yeux de tous. 

Très confortable à porter, Intiga n’attire pas l’attention car son fonctionnement automatique permet à l’utilisateur de ne pas avoir à manipuler de boutons. En outre, l’amélioration de la forme, le fil plus souple ainsi qu’un plus grand nombre de longueurs rendent plus agréable son utilisation au quotidien. 

Et pour soigner encore plus son apparence, Intiga est disponible en 10 différentes couleurs, dont celles des cheveux ou de la peau pour passer totalement inaperçu aux yeux de tous. 


Des performances qui accélèrent leur acceptation !


Les nouveaux utilisateurs, plus exigeants, ont besoin d’évaluer immédiatement les progrès de leur audition et de leur compréhension de la parole. Primordial pour ne pas rejeter leur aide auditive. 

Comme l’a démontré une étude réalisée récemment aux États-Unis et en Allemagne, la nouvelle aide auditive Intiga améliore instantanément et de façon significative la compréhension de la parole, et ce avec un faible taux d’effets secondaires perçus au cours des premiers jours. Il faut généralement 6 à 8 semaines aux premiers utilisateurs pour s’habituer à l’amplification.

Ces performances de Haut Niveau ont été obtenues grâce aux technologies propriétaires développées par OTICON : Speech Guard, Spatial Sound, Dynamique Vocale Optimisée, Intelligence Artificielle sont autant de technologies conçues pour améliorer la compréhension de la parole, et ce quel que soit la situation où les utilisateurs se trouvent. 


Etre en phase avec le monde et ses technologies !


IntigaEt parce qu’OTICON a pour objectif de permettre à chacun de rester connecté à son environnement et de vivre avec son temps, INTIGA dispose avec ConnectLine d’un dispositif unique pour transformer simplement ses aides auditives en kit mains libres sans-fil pour téléphone portable ou fixe. 

Il fonctionne également avec la télévision, le PC, un iPod, un iPad et d’autres lecteurs de musique via la connexion Bluetooth. 

Intiga est bien plus qu’une aide auditive !

En savoir plus : www​.oticon​.fr

Partager cet article

Sur le même sujet