Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Trouver un infirmier libéral en moins de 10 minutes avec le 3223

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 11/06/2012

0 commentaires

Direct Infirmier” un n° d’appel national, 0,34€ la minute

Trouver un infirmier libéral proche de son domicile, disponible et qui accepte un type de soins précis n’est pas toujours facile. Chercher des coordonnées, passer des appels représente une dépense cumulée de temps, d’argent et d’énergie. Avec la création du 3223 n° d’appel unique, Direct Infirmier permet que cette démarche soit résolue en 10 minutes.

En composant le 3223 Direct Infirmier”, numéro accessible nationalement au coût de 0,34 euros par minute, la personne en recherche d’un infirmier libéral peut décrire les soins dont elle a besoin à une opératrice formée. Celle-ci va se charger de contacter les infirmiers libéraux les plus proches du domicile de la personne. 

Une fois l’infirmier trouvé, et ayant accepté les soins, patient et infirmier sont mis en relation afin de fixer un rendez-vous au plus tôt.

Tout ceci en moins de 10 minutes (temps moyen constaté) grâce à une plateforme d’appels dédiée et à des téléopératrices formées spécialement. Un service gratuit pour les infirmiers libéraux, pas de redevance, pas d’inscription. « Nous fonctionnons avec les annuaires publics. Notre seule et
unique rémunération est la surtaxe du numéro » précise « Direct infirmier » une structure créée en février 2011 par Fabrice FIX, spécialiste des centres de contacts, après le constat d’infirmiers libéraux de la difficulté rencontrée par des patients à les joindre.

Partager cet article

Sur le même sujet