Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Ouvertures, agrandissement d'établissement d'accueil pour personnes âgées : Sathonay-Village (69), Montrouge (92)

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 29/07/2012

0 commentaires

Jardin des verchèresLa résidence Les Jardins des Verchères“située dans un récent quartier pavillonnaire de Sathonay-Village (69) a été inaugurée début juin 2012 a annoncé le groupe DomusVi.

Le bâtiment entouré d’espaces verts, propose de confortables salons et nombreux espaces de vie aptes à satisfaire la variété des besoins et goûts des résidents.

70 personnes autonomes peuvent être accueillies pour des séjours permanents ou des courts séjours. Des ateliers peinture, sculpture, mosaïque, jeux de société ou de mémoire et des sorties sont organisés chaque jour. Restaurant, salle d’animations, salons TV et bilbilothèque, salle de gymnastique, salon de coiffure, salle à manger privative, notamment sont à la disposition des résidents.


Logo domus viEn savoir plus : www​.domusvi​.com



Villa beausoleil de MontrougeLa Villa Beausoleil de Montrouge (92) dispose depuis le 16 juillet d’un nouveau lieu de vie offrant 35 lits supplémentaires

annonce le groupe Steva.

Cette extension de la Villa Beausoleil de Montrouge compte 14 studios avec un espace kitchenette et 21 chambres médicalisées avec balcon ou terrasse. « Notre nouvelle Villa Beausoleil se compose de deux espaces distincts, avec la partie médicalisée sous forme de chambres pour les personnes âgées les plus fragiles et la partie résidence service sous forme de studios pour les personnes ayant besoin de sécurité mais souhaitant garder toute leur indépendance », explique Laurent Boughaba, co‐​fondateur de et co‐​président de Villa Beausoleil.

Elle comprend un restaurant autour d’un patio végétalisé et d’un espace cuisine ouvert sur la salle de restaurant permettant
aux résidents de profiter d’ateliers cuisine, d’un atelier artistique ouvert sur l’extérieur, d’un salon de coiffure et d’esthétique ouvert au public, d’un salon piano bar donnant sur la terrasse, des salons d’étages.
L’ensemble du bâtiment, a été décoré par Jérôme Brignon, ancien responsable décoration chez Conran Shop, autour du thème de la Provence. Il a opté pour un style provençal.

Logo villabeausoleilRetrouver le blog de la Villa Beausoleil de Montrouge

Partager cet article

Sur le même sujet