Selfia, quand la mode fait enfin oublier le fauteuil

3,5 % de la population de plus de 16 ans, soit plus de 2 millions de personnes, rencontrent des difficultés à s'habiller : les vêtements sont impossibles à enfiler ou tellement vilains qu'ils ôtent tout plaisir à se vêtir.
Pour tenter de répondre à cette difficulté, la marque Selfia lance une collection adaptée et trendy. Et cerise sur le gâteau, les vêtements sont fabriqués en France !
Des jeans délavés casual siglés se mêlent aux tenues plus stylées pour redonner aux personnes à mobilité réduite le désir de s’habiller avec envie et surtout sans douleur.
Les nombreuses pathologies existantes demandent des adaptations diverses. Selfia propose désormais des zips, aimants, scratchs, mais aussi des coupes revisitées, pour que les vêtements s’ouvrent entièrement et assurent aisance, bien être et facilité de mouvements.
La gamme de prix a été étudiée en prenant en compte la qualité et la technicité mises en œuvre. Les prix varient ainsi de 25 € pour les accessoires à 140 € pour les pièces chaudes.
Pour en savoir plus