Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

L'APF lance une pétition pour la mise en accessibilité des lieux publics

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 29/04/2013

0 commentaires

www​.necoutezpasleslobbies​.org

On m’a dit que ce n’était pas possible mais je l’ai fait ! La preuve par l’exemple est souvent le meilleur moyen de convaincre.
C’est en tous cas le choix fait l’Association des Paralysés de France (APF) pour inviter à signer une pétition pour une mise en accessibilité des lieux publics.

Pétition apf accessibilité



Aujourd’hui 2565 personnes ont été convaincues par le message. Un message qui promeut l’accessibilité pour simplifier la vie de tous.

Personnes en situation de handicap, parents avec une poussette, personnes âgées, blessés temporaires, personnes voyageant avec une valise encombrante.
Si vous aussi vous pensez que la société doit s’adapter pour accueillir tout le monde, quelles que soient les capacités et déficiences de chacun.
Si vous aussi vous pensez que les intérêts particuliers défendus par les lobbies ne doivent pas guider les pouvoirs publics dans la mise en place de leurs politiques.
Si vous aussi vous pensez que l’accessibilité relève de l’intérêt général, soutenez toutes celles et ceux qui se sont engagés dans la mise en accessibilité de la société,
Encouragez toutes celles et ceux qui sont prêts à le faire dès demain. Dites oui à l’accessibilité en signant cette pétition !“

www​.necoutezpasleslobbies​.org

Partager cet article

Sur le même sujet