Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Etre aidant, être aidé

Venez tester gratuitement monagevillage !

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 06/12/2021

0 commentaires

Agevillage vous propose de tester gratuitement et en avant-première monagevillage, sa plateforme conçue pour faciliter votre quotidien et gagner du temps.

Vous aidez un proche âgé en perte d’autonomie ? Entre le soutien que vous lui apportez, vos activités, votre vie familiale, difficile de trouver le temps de tout concilier ?

Depuis 21 ans, agevillage​.com vous informe, vous les proches aidants, pour vous aider à vous tenir au courant de l’actualité qui vous concerne.

Aujourd’hui, nous avons imaginé une solution pour vous faire gagner du temps, vous permettre de trouver en quelques secondes les réponses à vos questions et les contacts de toutes les structures qui pourront vous accompagner, au plus près de chez vous ou de chez votre proche.

Mais qui mieux que vous savez ce dont vous avez vraiment besoin ? Nous faisons appel à vous pour tester monagevillage, découvrir en avant-première l’ensemble de ses fonctionnalités et nous donner votre avis.

Notre ambition : proposer un outil qui viendra soutenir un maximum d’aidants.

Vous êtes partants ? Alors rendez-vous le 7 décembre 2021 entre 17h et 17h15 pour découvrir monagevillage et bénéficiez ensuite d’un mois d’accès gratuit à la plateforme.

Se connecter au webinaire du 7 décembre à 17h

Partager cet article