Agevillage
  >   Actualités  >     >   Edito : Agevillagepro plus pro

Edito : Agevillagepro plus pro


Partager :

Annie de VivieLors de notre dernière étude Lecteurs d’Agevillagepro, vous avez la parole, vous nous avez suggéré plus de clarté, de modernité dans la mise en valeur de l’information.

Professionnels d’Ehpad, services à domiciles, Clic, services de santé, collectivités locales, vous suivez de près les appels à projet pour trouver les fonds nécessaires à vos envies, vos initiatives. Vous pistez les textes officiels qui régissent et réglementent votre quotidien.

Chaque semaine nous les mettrons encore mieux en valeur pour vous.

Directeurs de services, d’institutions, médecins, cadres, professionnels de santé, animateurs, élus, bénévoles… vous appréciez les points de vue d’experts ; les interviews d’acteurs de terrain (vos pairs), les reportages de terrain inspirants.

Laissez-moi vous présenter l’équipe qui a travaillé à la refonte d’Agevillagepro et qui travaille à son animation au quotidien : Raphaëlle et les experts à la rédaction, Charlotte, Marie-Anne et les designers, développeurs au webmastering, Lydie et ses partenariats avec les entreprises du secteur, les grandes manifestations professionnelles, Louis et la mise à jour en continu de l’agenda, de l’annuaire et ses 30 000 adresses en lien avec l’Annuaire sanitaire et social, la place de l’emploi avec Job Autonomie.

Sans cette équipe professionnelle, impliquée, engagée, pas de newsletter hebdomadaire, pas d’agenda de colloques, conférences, pas d’application web innovante (MonAgevillage).

Sans oublier Florence qui pilote notre colloque annuel sur les approches non médicamenteuses avec l’approche Humanitude dont nous assurons le développement en France et à l’international, avec des directeurs régionaux, des formateurs habilités, engagés à accompagner les établissements et services vers le Label Humanitude, 1er label de bientraitance, que l’annuaire d’Agevillage met en valeur.

Un grand merci à ces femmes et ces hommes engagés pour la cause des aînés, de leurs proches aidants et des professionnels qui prennent soin d’eux.

Un grand merci à vous chers lecteurs, chers abonnés.


mis à jour le



Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.


Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -