Aller sur la navigation Aller au contenu principal Aller sur la recherche

Mamie pétard dealait du cannabis à ses copains retraités

Auteur Rédaction

Temps de lecture 1 min

Date de publication 16/01/2011

0 commentaires

Un réseau carte vermeil”

Mamie Pétard, retraitée du Tréport (Seine-Maritime), 62 ans, fumait des joints depuis 1969 et ce, tous les jours. Elle a été condamné mardi 11 janvier à une amende de 1.500 euros par le tribunal correctionnel de Dieppe (Seine-Maritime) pour usage illicite de stupéfiants. Selon RTL, « Mamie Pétard » aimait beaucoup fumer du cannabis avec ses amis devant un épisode de Derrick. 

Car elle était prosélyte. Avec le temps, elle reconnaît avoir initié, puis alimenté un réseau de revente au sein d’un peloton de retraités. « Un réseau carte Vermeil », comme elle le l’indique elle même avec humour. 

Mamie Petard a été dénoncée par son aide ménagère qui a découvert une enveloppe contenant quelques grammes de résine de cannabis. Le pli était un « cadeau » pour l’anniversaire d’une amie qui allait fêter son 64ème anniversaire.
Les gendarmes ont découvert 20 grammes de résine au domicile de la retraitée qui provenaient de son fournisseur habituel” à Paris.
La retraitée qui souffre d’hémiplégie, a expliqué au tribunal que « la résine de cannabis a toujours réussi à calmer mes douleurs”.
Mamie Pétard a cessé toute relation avec son aide à domicile. 

Partager cet article

Sur le même sujet