Agevillage

La décoration en établissement

Quand l'esprit déco devient l'art de vivre ensemble


Partager :

Pour vous aider à décorer votre établissement et à le rendre agréable, Agevillage a repéré ausalon Maison & Objet des éléments qui peuvent s'adapter aux maisons de retraites, des produits coups de cœurs qui jonglent avec la forme, les couleurs et la matière.

Des fleurs plus vraies que nature

Feuillazur propose plus de 500 variétés de fleurs et plantes en tissu, si raffinées qu'il faut les toucher pour se rendre compte qu'elles sont artificielles !

L'enchantement des brindilles de lumières

Pour un univers féerique, vous pouvez faire appel à Blachère Illumination. Composées d'une structure peinte en acier rigide et totalement recouvertes de petites ampoules claires, les brindilles de lumière permettent de créer des bosquets décoratifs scintillants.Des fils lumineux aux couleurs variées : clair, bleu, rouge, jaune, vert, ou bien aux quatre couleurs (longueur : 5 à 9 mètres) pourront illuminer votre maison ou les arbres de votre jardin. Par ailleurs, vous aurez la tête dans les étoiles avec les rideaux d'étoiles aux ampoules colorées (8 couleurs), claires et scintillantes (usage intérieur et extérieur).

Signalétique

Vicom Signalétique et décoration propose des systèmes d'orientation pour toutes les personnes désorientées.Country Corner offre une large gamme d'enseignes.Vitaly propose des tableaux en relief à l'ancienne. De très belles enseignes spéciales "Menu" pourront donner du cachet à votre salle à manger.Pour les repas, vous pouvez également opter pour des plateaux fantaisie.

De beaux plateaux solides

Platex offre des plateaux qui sont d'un entretien facile, et fiables pendant cinq ans. Vous pouvez opter pour une finition granitée anti-glisse avec la gamme Thermoplastique Acer PP (excellent rapport qualité/prix), et beaucoup de coloris, de motifs et de formats. Vous pouvez même y faire imprimer votre logo, à condition d'acheter 400 pièces.

Tableaux nature

Les tableaux colorés d'Eurocuadro représentent, entre autres, des tulipes jaunes, bleue ou orange qui sont particulièrement agréables à la vue.D'autres représentent des feuilles colorées sous verre (Jardin – Pamplemousse).

Bienvenue à la ferme !

Les objets-animaux apportent une touche affective et de la fantaisie dans le décor.Tendance Selection offre une large gamme d'objets décoratifs déclinés sous différents thèmes : les forêts et les champs (cerf, chevreuil et hérissons en résine, chats et souris en céramique), les étangs (grenouilles humanisées ou non en céramique, hérons, loutres, tortues, canards en bronze) et plus généralement la campagne.A noter, de jolis papillons mauves, jaunes et orangés qui, attachés à une tige et plantés dans un vase remplis de pierres colorées, semblent voler.Pour Pâques, vous avez le choix des couleurs, notamment pour les lapins paysans qui se déclinent en jaune et vert pâle, bleu et blanc ou vert et beige. Des œufs décorés, de petits canards ou poules en bois que l'on peut soit accrocher à des branches, soit piquer dans de la mousse au moyen d'une tige, coloreront vos tables.Si vous désirez décorer vos portes, pensez aux couronnes d'œufs en matière naturelle.Attention, pour les nouveaux clients, la première commande doit s'élever au moins à 1000 euros.La société Opium propose des objets qui joignent l'utile à l'agréable : des tapis et paillassons originaux avec animaux, de jolis heurtoirs ou des couronnes en tresses de maïs pour les portes, un coq géant (93 cm) en tôle et des poules pour animer vos jardins, des lanternes originales... Si vous aimez le style "country" des fermes et des campagnes américaines, ces objets vous séduiront.La société Harfang crée des objets pratiques et décoratifs, tels que des portes-manteaux agrémentés de chats, de pingouins, de lapins et de canards en érable, patinés à la main. Ces produits, qui viennent tout droit du Canada, ne craignent pas l'humidité. A noter également de charmants porte-fruits qui mettent en valeur, au centre d'une table par exemple, des grappes de raisins qui se conservent ainsi plus longtemps.Agevillage vous propose des solutions en décorations intérieure et en décoration extérieure

Des arbres sur mesure

Vous pouvez acheter des arbres, des plantes, des fleurs et des fruits artificiels en plastique aux mesures des endroits à décorer. Des massifs Cycas, des massifs de bambou de 2m50, des fougères, des oliviers grecs ou niçois, des raisins du Sud, des buissons et des massifs de lavande (toutes tailles), des mangos (de 1 m 50 à 2 m 40) ou des buxus pourront égayer vos jardins ou vos halls d'entrée. (Diffusion Autiero)
Si vous préférez les fleurs, Mat-Flor propose des guirlandes de fleurs lumineuses ainsi que toute une gamme originale et très tendance de décors suspendus, telles les guirlandes de fées clochettes aux tonalités lilas-prunes et framboises, assorties aux guirlandes de picots de bois bicolores fuschias et bordeaux à suspendre.



mis à jour le

Partager :


Vos réactions

Il n'y a encore aucune réaction à cet article.



Réagir à cet article :

* ne sera pas affiché


HAUT DE PAGE

© Eternis SA -