Agevillage

Le chèque emploi service sur Internet

Le "Net Emploi Service" est opérationnel


Partager :

Sur le site de l'URSSAF, vous pouvez désormais effectuertoutes vos démarches administratives relatives au Chèque Emploi Service grâce à "Net Emploi Service".Net Emploi Service est réservé aux adhérents et aux salariés du Chèque Emploi Service. Il est gratuit (hors frais de connexion à internet), et disponible 24H/24H, 7 jours sur 7.
  • Les employeurs peuvent désormais établir leur volet social en ligneet l'envoyer par internet, économiser ainsi les frais postaux et connaître instantanément le montant des cotisations qui seront prélevées sur le compte. Ce service en ligne permet d'accéder à l'état récapitulatif des déclarations, de consulter et modifier les volets sociaux établis, d'imprimer l'attestation fiscale et les attestations d'emploi du salarié.
  • Les salariés peuvent consulter l'état des déclarations établies parvotre employeur et éditer eux-mêmes les attestations d'emploi, ainsi qu'imprimer un récapitulatif des salaires versés pour la déclaration de revenus.
  • Un service très facile d'utilisation, les démarches sont clairement identifiées pour une première inscription, avec toutes les informations sur le Chèque emploi service. Seule condition pour utiliser Net Service Emploi, il faut déjà être utilisateur du Chèque Emploi Service.



    mis à jour le

    Partager :


    Vos réactions

    Il n'y a encore aucune réaction à cet article.



    Réagir à cet article :

    * ne sera pas affiché


    HAUT DE PAGE

    © Eternis SA -